Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 août 2008

Week end!

Un petit coup de mou hier.

La fatigue du week end s'accumule au réveil à 5h. Mais je ne regrette pas mon week end!

La belle Lène et son petit "oui" avec sa voix si douce m'aurait bien donné les larmes aux yeux. (Lulu les a eu pour de vrai, elle!)
Et le "oui" très franc et si sûr de Séb m'a fait sourire!

Copie_de_100_3988

Une sortie de Mairie sous les bulles.
Un retour à la salle des fêtes dans une jolie remorque attachée à une jolie Deudeuche, première surprise des mariés!

Copie_de_100_4024

La seconde : une traversée de l'étang (avec une cousine bien accrochée à la barque!!) juste à côté de la salle des fêtes!

100_4030

Nous découvrons la salle décorée par les mimines de la mariée.
Puis la fête commence avec différents jeux.

Une bien agréable soirée, couchée à 4h30, levée à 8h30 (Si, si!).
Un petit repas et départ pour la maison à 15h.

Nous l'attendions depuis un an et puis maintenant c'est fini! Aujourd'hui, il fait se faire à l'idée qu'ils sont mariés, j'ai beaucoup plus de mal à m'y faire qu'il y a trois ans pour son frère...

Publicité
Commentaires
M
...tout plein de bonheur aux mariés, j'adore les 2CV, et bon courage pour la suite Mil.
M
Si c'est de la très bonne fatigue! Ca fait du bien de se retrouver en famille et passé un agréable moment!<br /> C'est exactement ce qui la caractérise! C'est une fille très timide, elle a une voix toute douce, à peine audible! Des choses ont fait il y a un moment déjà qu'avec Lulu nous n'avons pas grandis avec elle et notre cousin. Je le regrette. J'aimerais être plus proche d'elle, peut être aussi parce qu'elle bidouille aussi comme moi!! :) Aujourd'hui ce n'est pas facile!<br /> Bisous :)
F
Elle est trop mimi la mariée sur la 1ère photo, on la sent à la fois toute excitée et toute timide. Je craque aussi sur la deudeuche, elles sont trop belles ces voitures.<br /> Ravie de voir que tu as passé de bons moments. Tu es fatiguée, et alors ? N'est-ce pas de la bonne fatigue ?<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité