Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
12 mai 2009

Chez Lud...

J'ai toujours en tête... Une chanson. En général, celle qui me réveille le matin est celle de ma journée. En ce moment, c'est plutôt celle-ci que j'ai en tête 24h/24!!!

Je suis désarmée... devant les sourires qu'Ethan me fait!!!!

Je ne sors jamais sans... Mon portable! Je l'avoue, et je l'assume, je suis perdue sans! Et avec la chance que j'ai, il suffit que j'ai un coup de fil important à passer ou un problème avec ma voiture pour l'avoir oublié!!

Une fois par jour, je fais... la tournée de mes blogs préférés.

Je saute de joie quand... ma Nina me dit que je serais sa demoiselle d'honneur le jour de son mariage! Il n'est pas encore programmé pour le moment mais j'en suis contente! :-D

Quand je veux m'échapper, ... j'écoute de la musique et m'allonge sur mon lit. Je ne pense plus à rien sauf à l'histoire de la chanson!

J'adore... avoir du temps pour moi. Dans le sens: dessin, fimo, perles et décopatch! Malheureusement, cette année, c'est un peu plus difficile de trouver du temps pour faire tout ça!

Le dernier cadeau que je me suis offert, c'est... un appareil photo numérique. Un ami me vend le sien car il s'en ai acheté un autre beaucoup plus sophistiqué!! Une petite affaire pour une étudiante comme moi! :-)

Je me trouve chanceuse... quand je vois ma classe. Quand je me rends compte que je ne vais pas (plus) au lycée à reculons. C'est une chance pour moi qui n'ai jamais aimé l'école! J'aime ma classe!

Dernièrement, je suis arrivée à la conclusion que... je suis heureuse... Mais, avec des moments de solitude!

Je deviens mauvaise... quand on pique dans mon assiette alors que je mange. Je ne supporte pas qu'on "vole" sans me demander, ça change quoi d'attendre la phrase "qui en veut?!" Certaines personnes sont adeptes de ce genre de choses, ça a le don de m'énerver, du coup je mange tout ou je propose à quelqu'un d'autre!

Je deviens folle... quand je suis sur ma balance et qu'il n'y a pas de changements! Alors que Mam perds 2kg en 2 semaines, c'est pas juste!!!

Une phrase que j'aime... "Stay for ever, and ever, and ever, and ever..."
(I just cant' get you out of my head, version Helena Noguerra)

Publicité
Commentaires
[
Voilà qu'on en apprend plus sur toi! Chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité