Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
19 mai 2009

Stage

J'ai enfin commencé mon stage hier. Bizarrement je n'avais pas trop d'appréhension, juste ce qu'il faut!

Hier, je suis sortie toute la matinée faire des relevés pour des ravalements de façade.
L'après-midi, j'ai vérifié les devis reçus par les sous-traitants, au cas où ils auraient mis n'importe quoi.
J'aime bien quand ma tutrice me demande d'appeler telle ou telle entreprise, ça prouve qu'elle fait me confiance même si ce ne sont que des petites choses à gérer. C'est comme ça qu'on apprend vous me direz!!

Et aujourd'hui, j'ai fini les devis, créé un fichier pour englober les différents travaux, pour y mettre un prix total.

Bref, j'aime bien ce qu'on me donne à faire. Pour le moment je suis plutôt contente malgré le réveil à 6h15!

Publicité
Commentaires
A
Ravie que ton stage te plaise... J'attends avec impatience tes réponses à Fée Bourbonnaise !
F
Tu l'as peut-être dis mais j'ai oublié et je n'ai pas le courage de rechercher, désolée. Tu es dans quel genre d'entreprise ? Batîment ? Architecte ? En tout cas, ça a l'air de te plaire. Courage pour les réveils...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité