Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
22 août 2009

De retour!

Me voila de retour de vacances ( je vous raconterais avec quelques photos à l'appui!)
Plus qu'une semaine et je reprend le lycée.

La dernière année... J'attendais ca depuis des années, j'ai jamais vraiment adorée l'école. Crise de larmes, mal au ventre!! L'instit' me faisait peur, il m'est arrivée de rentrer avec un bleu sur la joue...

Et puis, à 8 ans, j'ai eu un instituteur qui m'a appris à plus avoir trop peur de l'école. J'ai grandi sans vraiment adorer l'école, mais je n'avais plus peur.

Depuis 7 ans, j'attends la fin. C'est long quand on sait ce que l'on veut faire comme métier!

Publicité
Commentaires
M
Bon retour à toi aussi Mil, et merci beaucoup pour ta jolie carte "nîmoise" que j'ai eu le plaisir de découvrir dans la boite aux lettres du facteur ce matin, après 10 jours d'absence. Je suis toujours admirative de ceux qui prennent le temps d'envoyer des cartes pendant leurs vacances: il est vrai que j'ai eu fait ça très longtemps moi aussi, mais voyant de plus en plus mes courriers arriver en retard, et parfois après moi, j'ai opté pour les mails depuis quelques années, lol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité