Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
27 août 2009

L'hiver arrive!

Enfin presque... Parce que bon, ce serait plutôt inquiétant fin août!

En fait, je me prépare à l'attaquer de pied ferme!

DSC00159 DSC00168

Ma Maman m'apprend à tricoter! J'ai vu ma tante tricoter pendant les vacances, du coup j'ai eu envie de m'y mettre!
Ca me fait passer du temps avec Mam. On discute de tout et de rien, et surtout de tout ce qui peut lui faire oublier son opération de l'oreille dans 15 jours!

Après cette écharpe (avec de la laine de grand-mère selon ma soeur! N'empêche, j'ai 2 amies qui ont une écharpe comme ça! :p), très élaborée (j'ai fait une ouverture pour ne pas faire de noeuds) je m'attaque à mon premier pull!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité