Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 mai 2009

Petit jeu de mai (pas encore trop tard!!)

*Il est quelle heure chez toi ? 12h55

*Mai rime avec ? Eté, soleil, anniversaire.

*As-tu embrassé ton canari ce matin ? Pas de cannari à la maison, une Mamounette

*Où vas-tu tout à l'heure? Faire des courses, pas grand choses de prévu pour ce week end. Juste du glandouillage et continuer la broderie commencé le week end dernier.

*Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire (c'est pour Delph): "En mai , après la pluie le beau temps"

*Attention, on remonte dans le temps que faisais tu le 05/05/05 ? Je me préparais à passer mon BEP avec une grosse, grosse angoisse. Sans lui je ne pouvais pas passer en 1ère Génie civil!

*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!) : Cap!

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? Ouhla, ça fait un petit moment! "Coco" avec Gad? Et des courts métrage avec notre prof de français.

*Dessine moi une fleur ou sors dehors et prends en photo la première fleur que tu vois et montre nous : Une rose de chez ma So chérie!

DSC00020__1_

*Compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plaît : Je chante!

Publicité
Commentaires
F
Trop tard pour moi...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité