Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 juillet 2009

Absence

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.
Je fuis l'ordinateur le soir en rentrant. Cela ne m'empêche pas de venir vous lire, mais je manque de courage, et de choses à raconter, pour écrire.

Ce soir, j'ai trouvé de quoi agrémenter ce blog.

Hier, j'ai eu droit à mon 1er contrôle de papier en deux ans... Et mon 1er...

DSC00123

PV!!!! Bravo à ceux qui ont trouvé!!! Je n'avais pas de "signe distincitf posé à l'arrière du véhicule"! Mais le monsieur a été gentil, il m'a fait cadeau de l'amende pour la photocopie de la carte grise!.. Heureusement, manquerait plus que je mange une amende à cause de l'entreprise!!!
Maman a voulu me payer l'amende de 22 €, évidement ca tombe le mois où j'ai beaucoup trop dépensé!!!

Oui parce que c'est la période des soldes! Alors moi, bah, j'ai craqué!!
J'ai trouvé une robe, un tee shirt et un collier. J'ai eu le tout pour le prix de la robe, avant d'être soldé!
Et puis, un coup de coeur, une paire de chaussure!!!

DSC00100     DSC00124   DSC00125

Je m'arrête là pour le moment, la suite viendra un peu plus tard!!

Publicité
Commentaires
M
Bah, j'en ai un sur ma voiture pero et dans celle à ma mère. Mais j'y pense pas pour celle du boulot!<br /> Nina, c'est écrit sur le permis la date où tu l'enlève, c'est qu'il avait envi de te testé!<br /> <br /> Nico, merci du conseil, pauvra naïve que je suis, j'ai pas pensé que ca sverrai et jpensais avoir enlevé l'option afficher en plus grand!<br /> Oui La source, mais elle était pas très fraiche!! ;)
N
Bin didonc Mademoiselle, c'est pas bien de rouler sans "A" :)<br /> <br /> Au passage, tu ferais bien de flouter ta plaque minéralogique sur ton PV ... On est quand même sur Internet et il y a pleins de gens mal intentionnés :)<br /> <br /> Spoiler : Dans le coin de la source ?
N
bah émilie qu'est ce que c'est que ça de ne pas mettre le A sur la voiture???lol<br /> tu sais moi aussi j'ai eu mon 1er contrôle au bout de 2ans de permis et c'était dans mon bled paumé et yavait l'un des gendarme ki m'avait dit "mais le A c'est pas 3ans?" jlui avait dit :"ba non j'ai fait la conduite accompagnée".<br /> Pareil un de ses collègue a été gentil avec moi car mon père avait mis le papier de l'assurance derrière l'ancien (celui qui était périmé) et le gars me fait "je vs laisse partir mais penser à changer le papier d'assurance". j'ai eu de la chance car j'ai échappé à l'amende. ...comme quoi ça dépend du mec qui te contrôle!<br /> <br /> t'aurais dû filé l'amende à ton entrep!!!!lol<br /> <br /> aller bon courage bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité