Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
5 juin 2007

J'aime pas...

J'aime pas :

L'orage, mes fautes d'orthographe, ne pas comprendre mes cours, stresser dès que je fais quelque chose d'important, les fumeurs dans les lieux non-fumeurs, ma tête en l'air, mon bordel, prendre les transports en commun où je mets deux fois plus de temps pour aller au lycée, les profs qui nous font rentrer chez nous parce qu'ils sont fatigués, les dentistes, me lever le matin aussi fatiguée que la veille au soir, faire la poussière (sauf l'ordi, il n'y a que pour lui que j'ai de la pitié, peut être parce qu'il est noir et que ça se voit tout de suite!!), les choux, mon futur appareil (je ne le connais pas encore mais je sais que ça va me rapeler de mauvais souvenirs surtout avec mam derrière " t'as mis ton appareil?? oui maman!!"...

compo_blog_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité