Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
14 juin 2007

Vivement la fin!!

Demain c'est les maths, j'espère juste que ça se fera comme l'anglais : sujet plus simple que ce je pensais! Je stresse un peu mais je sais que je n'attraperais pas de points, ou alors pas beaucoup, avec cette matière!! Je mise tout sur le reste et surtout la physique! Mais je ne dis pas que je n'ai pas révisé! J'ai bien rempli ma calculatrice!!
Vivement mardi midi, en rentrant j'aurais envie de dévorer pleins de livres, je réfléchis déjà au premier de l'été! Le dernier du célèbre magicien (je suis une grande fan!! d'ailleurs le tout dernier sortira le 21 octobre 2007 si cela vous intéresse!
) ou encore "Ensemble c'est tout" d' Anna Gavalda, ou peut être "Vive la famille" de Josie Lloyd & Emlyn Rees. Je ne l'ai lu qu'une seule fois!! Je suis en manque de lecture, qui aurait cru ceci il y a quelques années!!

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est bien elle qui me l'a conseillé. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. J'ai tout un tas de bouquin acheté et je n'arrive pas à suivre. <br /> Pour les maths, je suis sûre que ça va passer. T'inquiètes. Il faut y croire.
M
Lulu, oui oui c'était bien prévu je me suis même demandée si j'allais pas dormir dans ton lit pour que ce soir plus pratique le soir!! :D<br /> Delph, les maths c'était pas vraiment catastrophique j'espère juste que ce que j'ai fait vaut 10!! ça n'apporte pas de points mais ca n'en enlève pas!! C'est Lulu qui te l'a conseillé? moi aussi c'était elle!! Il est vraiment excellent, j'adore!!
D
Anna Gavalda m'a été conseillé. Je me demande bien par qui... Lol. Je ne l'ai toujours pas commencé. Il va falloir que je m'y mette.<br /> Les maths et la physique, pour moi, c'était une catastrophe. Mais ça ne rapportait pas beaucoup. Heureusement, je me suis ratrappé sur le reste. <br /> Courage, c'est bientôt la fin.
L
Ma bibliothèque est à ta disposition!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité