Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
16 juin 2007

Nouvelle tête!!

  • Aujourd'hui j'ai changé de tête, mes cheveux sentent très bon le shampooing!! J'adore, je me suis fait faire des mèches, pas trop blondes (ça va s'éclaicir avec l'été, mais j'ai le temps vu qu'on est pas près de l'avoir notre été!!) J'ai hâte d'être à lundi pour qu'on me vois avec ma nouvelle tête!! Et Lulu c'est pas vrai je ne suis pas blonde, j'ai juste décoloré le dessus!! J'ai encore un peu d'intelligence!!!

  • J'ai des nouvelles chaussures (c'est de famille l'adoration de chaussures!! mais c'est plus pratique car j'ai des petits petons contrairement à une certaine personne!!

  • Une petite musique qui devrait rappeler des souvenirs d'un film pas terrible à mon goût avec Patriiick mais ça ne fait pas le tout!!

Publicité
Commentaires
L
Dis donc toi, c'est quoi le problème avec mes pieds!! :p<br /> En parlant de chaussures, j'ai cassé mes gogounes!!! Bouououououhhhhhhhhh!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité