Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
17 juin 2007

Aujourd'hui...

  • Aujourd'hui pas beaucoup de visites, pas beaucoup de commentaires, vous êtes tous partis?? ça veut dire qu'il fait beau chez vous? Vous avez bien de la chance! Nous sommes allées voter au bon moment, depuis il pleut à verse!!
  • Aujourd'hui révisions de dessin-techno! Pas trop de stress pour le moment. J'espère pouvoir dormir, hier soir je me suis endormie vers 1h30! Mais je ne suis pas encore trop fatiguée, je me suis levée vers 9h45, mam est venue me réveiller pour que je fasse quelque chose de ma journée!
  • Une petite musique un peu (beaucoup) kitsch mais que j'aime bien. Personne ne me la chante c'est peut être pour cela!!

Publicité
Commentaires
M
Magel, tu as bien de la chance, nous il fait beau un jour sur deux!! Auj il fait un temps superbe!<br /> Aelys, c'est vrai que j'écoute beaucoup de musiques d'hier, beaucoup de personnes sont étonnées de voir que, moi et Lulu, connaissons nos classiques!! ;)
A
Je connais cette chanson par coeur ! Oui, elle date un peu, mais on n'est pas obligé d'écouter que ce qui est à la mode (rires) ! Bon courage !
M
Temps beau mais très lourd, orageux et moite sur la région Toulousaine. Le ciel est couvert, mais pas de pluie. Bonne soirée Milie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité