Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
21 juin 2007

21 juin... l'été!!

Aujourd'hui jour de l'été! Je ne sais pas si cette journée chez vous ressemblait à un jour d'été mais chez moi ça pourrait être mieux! Hier soir, tempête avec orage, aujourd'hui couvert et vent frais!!
Ce soir je sors à un mini concert, il ferait beau et chaud j'aurais envie d'y aller mais quand je vois que le vent souffle encore plus fort... Mais j'ai dit que je venais alors je viens, et puis ça me fera sortir!!
Remarquez, c'est très rare chez nous une fête de la musique avec un temps radieux... L'année dernière il a fait bon toute la journée donc cette année c'est logique qu'il y ait du vent!!

Aujourd'hui, enfin ce soir, je me suis mise au rangement de mon bureau! J'avais empilé tout mes sujets dessus et je n'y voyais plus rien, alors j'ai tout bien rangé pour pouvoir faire des petites perles, ou bien juste lire ou même écrire. J'en ai profité pour jeter des vieux trucs, des cours d'infos pour le dessin technique. Je finirais sûrement demain de jeter ce qu'il y a sous mon sous-main. Demain je ferais le ménage, salle de bains, aspirateur et aussi enlever les crasses sur mon bureau.

A plus tard, je reviendrais sûrement vous raconter ma soirée!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité