Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
1 juillet 2007

Aujourd'hui...

  • Mam est venue me chercher ce matin pour déjeuner. Cela faisait très longtemps que ça ne nous était pas arrivé.

  • J'ai fait une bague pour Mam, que finalement elle n'aime pas! Je préfère qu'elle me le dise et que je la défasse, au lieu qu'elle la garde et qu'elle ne la mette pas!!

  • J'ai fait des lettres de motivations pour mon magasin préféré et pour un autre Le*clerc. J'ai tenté des fois qu'il y ait des désistements! On ne sait jamais! Les boîtes d'intérim pour le moment c'est pas terrible!

  • Lulu corrige toutes mes fautes!! J'ai honte de vous faire lire un blog où il y a plein de fautes!

  • Pas fait grand chose aujourd'hui en fait, mais j'aime bien!!

  • Demain résulats! Les jeux sont faits mais qu'est ce que je flippe!!!
Publicité
Commentaires
D
Journée stressante aujourd'hui. Te fais pas de soucis, on croise tous les doigts pour toi. Ca va le faire. Bisous.
M
merci Lulu!! Je dois être la seule à ne pas les croiser pour le moment!! :s
L
Moi j'ai déjà mal aux doigts à force de croiser!!! :-)
M
Fin d'après midi mais je pense que je passerais la journée sur le site de l'académie!!:D
A
Je croise les doigts très fort pour tes résultats !<br /> A quelle heure les auras-tu ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité