Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 juillet 2007

Bientôt la réponse...

Merci pour vos commentaires les filles!

Alors j'ai fini a 12h15, commencé a 9h. Deux heures d'études de dossier, 30 min d'oral. L'oral a été plutôt chaud, mais je pense m'en être mieux sortie qu'au bac!! Je pense quand même avoir plus de 5!! Ensuite j'ai eu maths, ça a été plus court... 20 min de prépa sur les nombre complexes... Seul chapitre où ça roule comme sur des roulettes!! J'avais le choix avec une étude de fonction ,j'avoue je ne l'ai pas lu, je suis passée sur les nombres complexes!! Ensuite durant l'oral le professeur m'a pas mal aidé. A la fin, il m'a demandé combien de points il me fallait, je lui ai dit une soixantaine... Il a rigolé... C'est quoi le truc drôle??? Il m'a dit "je ferais un effort, un très gros effort!" J'attends avec hâte les résultats... J'ai peur, j'évite de me faire trop d'illusions, j'ai pas envie d'être déçue une deuxième fois!!

A très bientôt pour la fin de mon histoire "moi et mon bac"!!

Publicité
Commentaires
D
Excuse mon inculture mais ça fait beaucoup 60 points à rattraper ? Comment ça marche ? Tu es notée comment ? Je suis désolée, je ne suis pas passée par là et je ne suis pas du tout renseignée. Tu les auras quand les résultats ? J'espère que tu n'auras pas à attendre trop longtemps. Le stress ça suffit. Je croise les doigts. Toujours...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité