Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 juillet 2007

Pour Delph!!

J'ai décidé de faire carrément un message, comme ça si je me trompe, les personnes pourront me corriger!

En fait, j'ai des coefficients, au total 36. Au final j'avais 292 points au 1er tour donc 292/36=8.11/20. Pour avoir 10 il me faut 360 points. Donc il me manquait 292-360=68 points.
Avec mes notes d'aujourd'hui je me retrouve avec 344 points et une moyenne de 9.55. Il me manque 16 points.
Quand je dis aux profs le nombre de 68, ils ont une drôle de tête, donc oui, 68 poins c'est beaucoup. Je ne me rends pas beaucoup compte. Il fallait que j'ai 12 coeff 8 et 8 coeff 4 pour avoir 10 tout rond!

Avoir 12 n'était pas si énorme que ça, mais il aurait fallu que je connaisse certains termes en techno, hors nous n'avons jamais vu une sorte d'aciers et je lui ai dit d'ailleurs, mais 14 en maths était même impensable!!

J'espère que tu as compris, sinon dis le moi, j'essaierais d'être plus compréhensible!!

En tout cas, la fierté de Lulu est mon 13 est anglais!!

Publicité
Commentaires
L
Il n'y a pas que pour l'anglais que je suis fière de toi poulette!!
N
ton prof a vraiment été injuste avec toi,il te saque sur un truc ke tu n'a jamais appris,tu ne pouvais pas l'inventer.<br /> en tout cas ma milou moi jsuis fière de toi car t'as rattrapé pas mal de points,sur les 68 tu as maintenant 16. Au moins l'an prochain tu déchireras tout.<br /> gros bisous jtadore fort
D
Merci de m'avoir éclairée. En fait, j'ai eu mon bac du 1er coup, et comme je ne connais personne qui ai eu besoin du "2ème tour" je ne savais donc pas comment ça se passe au niveau du calcul des notes au rattrapage. Maintenant je sais. Tu as été parfaitement claire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité