Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
6 juillet 2007

Mon week end...

Ce week-end, je descends très légèrement dans le sud! Il ne fait pas plus beau qu'ici, je fête les 20 ans de mon chéri. J'ai réussi à trouver un cadeau car je n'avais pas beaucoup d'idées!!

L'année prochaine, il fêtera ses 21 ans beaucoup plus dans le sud... Cannes...
Lui entamera son BTS en alternance à Nîmes, moi je recommence ma terminale.
Lui a souhaité partir, moi je voulais rester ici.
Lui voudra vivre là-bas, moi...

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai que j'aurais aimé avoir tes bras Lulu, mais je m'y était préparé que tu ne serais pas là pour les résultats.<br /> Magel, tout à fait d'accord, les doigts dans le nez. J'aimerais avoir la mention assez bien, pour une redoublante, je trouve ça normal de l'avoir à plus de 10! Bonnes vacances à toi aussi;)
M
...et je voulais te mettre un petit mot d'encouragement pour l'an prochain: l'an prochain les doigts dans le nez Milie, et tu seras super bien préparée. Je te souhaite de bonnes vacances, fait le vide, et reviens en super forme pour une rentrée qui va déchirer!!!
L
Ah mon petit poussin d'amour, j'ai beau t'avoir parlé au téléphone, j'aurais tellement voulu te serrer dans mes bras!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité