Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
9 juillet 2007

Un rayon de soleil

Message envoyé ce soir. Plusieurs rendez-vous manqués. Je sais que demain c'est son jour de repos.
Ce soir, elle se connecte avant d'aller manger. Elle vient me parler, me dire qu'elle peut venir demain. Je saute au plafond! Je n'ai pas vu cette fille depuis au moins 3 ans je pense.

J'ai connu Elvi en 4ème. Nous nous sommes parlés dès mon premier jour dans mon nouveau collège. Elle est née le même jour que moi mais en 1988, moi en 1987. Nous avons vécu deux ans assez durs mentalement quand on y repense. Aujourd'hui je pense que les autres lui faisaient des sales coups car on s'entendait bien avec une autre fille. Les deux filles se comportaient comme je voulais le faire. Elvi a toujours été à mon écoute. Quand tout le monde nous mettait à l'écart, nous étions toutes les deux. Je culpabilisais car je savais qu'elle s'amusait moins avec moi qu'avec les autres. Est-ce grâce (ou à cause?) de moi qu'elle a vu qui ils étaient? Je ne sais pas. Mais l'année de 3ème fut terrible! Les cours de physique, les carottes qui ne m'ont jamais servis. Le devoir avec notre première carotte était le jour de la rencontre parents-profs. Ma prof de physique "tu penses avoir réussi le devoir?" moi très sûr de moi "oui celui-là il est bien!". Résultat : 7/20!
On a eu des prises de bec avec un fille affreuse! Toujours à demander aux autres les réponses et cette c.... avait les meilleures notes!! Nous avions gravé "MILOU" sur une table, nous étions une nouvelle sorte de délinquant!!

Cela m'a fait un énorme vide quand nous avons suivi nos études chacune de notre côté.
Cette fille est (avec Mav') la fille la plus extra! Je ne la remercierais jamais assez d'avoir été patiente avec moi, mais je pense que cela valait le coup d'attendre car une fois sortie de ma coquille, nous avons désormais des souvenirs plein la tête!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité