Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
12 juillet 2007

ENFIN!!

Ce matin,j'ai été voir le denier Harry Potter! Je suis contente car j'avais peur que ça ne respecte pas le livre.

Tout d'abord, parlons de ceux qui m'énervent et qui gâchent ma séance!
Celles qui pleurnichent quand le parrain de Harry meurt?? Ben elles le savaient pas?? C'est quoi ces gamines!!! Je ne leur conseille pas d'aller voir la suite, car ce ne sont pas des filles qui lisent les livres!! Ça se voit!!
Et ceux, et ça c'est le pire, qui mettent leur pied sur le dossier juste à côté de vous et qui garde le portable allumé tout le long du film! J'ai horreur des lumières de portable au cinéma!!

Revenons au film! Je suis bien contente du film! Maintenant je vais relire le livre pour voir la différence! La Dolores Ombrage est réellement ignoble!! Les frères Weasley fantastiques avec leur feux d'artifice! Dommage qu'il n'y ait pas eu la beuglante pour Madame Dursley et que nous ne sachions pas que Ron et Hermionne sont Préfets! Mais je reste contente!

Bref, je vous le conseille vivement!

arm_E9edumbledore

Publicité
Commentaires
M
Lulu, je ne dis pas qu'ils n'ont pas droit de voir le film, mais on se renseigne avant,non?<br /> Delph, c'est vrai j'adore Harry Potter, je ne sais pas pourquoi.J'aime ces histoires!<br /> Magel, c'est vrai auj nous sommes entourés de gens qui ne respectent rien! Mais ça m'étonne toujours un peu!
M
... j'ai l'impression de voir mon grand fils de 14 ans: Maman c'est quand qu'on y va le voir HP...<br /> Finalement, c'est mon grand frangin à moi qui s'y est collé hier soir en embarquant son neveu et ses trois nièces au ciné, après une journée de route de voiture pour venir de la Bretagne. Nous on louera le DVD à sa sortie: pas l'temps pour le ciné!!! Bououheu!!<br /> Allez, "keep cool" les filles, y a des c..s partout, vous le savez bien!!! Et cela ne devrait plus vous étonner le manque de politesse et de respect!!! lol<br /> Bon week end
D
Harry Potter. Je connais pas vraiment. J'ai pas lu les livres. Et j'ai vu le 1er film seulement. Tu as l'air de beaucoup aimé le sujet. Je comprends ton énervenement. On se fait un ciné pour se détendre et être bien et finalement, on en sort souvent "frustré". Les portables au cinéma (et dans tous les lieux publics d'ailleurs), je supporte pas non plus. C'est vraiment de l'impolitesse. Ce que je ne supporte pas non plus : les gens qui ôtent leurs chaussures et mettent les pieds sur les sièges de devant, les gens qui donnent des coups de pieds dans les dossiers de sièges des voisins du rang devant, les gens qui rigolent pour un rien (la plupart du temps c'est même pas drôle), les gens qui mangent, les gens qui se râclent la gorge, les amoureux qui se bécotent tout le long du film, etc... Moi, qui revendique mon côté tolérante, je remarque que finalement, je ne supporte pas grand chose. Aie ! Sinon, pour te détendre un peu, tu peux aller faire un tour sur mon blog, j'ai répondu à ton tag. Bisous. Bon weekend.
L
Eh ma poule, on se détend!! C'est pas parce qu'on n'a pas lu le livre qu'on n'a pas le droit de voir le film! Tu m'as l'air bien énervé, un petit calmant? Bisous ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité