Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
20 juillet 2007

C'est vraiment trop injuste!!

Tout à l'heure je surfais tranquillement jusqu'à ce que je tombe sur un article des plus intéressants!! La sortie du 7ème et dernier volume d'Harry Potter!!!

Ce qui m'énerve c'est que ce sont le Canada, les États Unis et et le Mexique qui liront d'abord ce livre et sauront donc la fin de cette série! Pourquoi ne peuvent-ils pas traduire le livre pendant que l'auteur l'écrit?! C'est pas du juste que les pays francophones le lisent en dernier!!!

Apparemment, deux personnages principaux meurent... J'espère que Lord Voldemort sera dans le lot! Le deuxième me fait un peu peur, je pense que Harry ne peut pas mourir ça ne serait pas logique... Il a survécu quand il était bébé et à 18 ans il meurt... J'espère aussi que Ron et Hermione ne mourront pas. Je préférerais que ce soit Hagrid ou encore Malefoy!!! Pour la trahison qu'il a faite avec Rogue!

Retenez-moi jusqu'à sa sortie française pour ne pas que j'aille voir sur les sites internet! J'ai déjà été déçue pour Dumbledore alors que je ne connaissais pas le 6ème volume!

Publicité
Commentaires
M
Oui très dur Magel!! C'est seulement quand on est jeune??
M
C'est DUR la "patience" quand on est jeune. LOL!!!
M
Aelys, alors je ferais bien attention de ne pas raconter la fin si tu ne l'a pas encore lu!!;)
A
Je n'en ai lu aucun, mais je pense que je m'y mettrai cet hiver...
M
Lulu, ça te dis d'avoir le dernier volume en anglais?:D Bien sûr jeserais la 1ere à le lire, et je te demanderais très certainement une petite aide!! ;) J'en peux plus d'attendre!!!:'(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité