Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
22 juillet 2007

J'adore!

J'adore ma mère quand elle me dit dit des choses assez coquasses!!

Exemple de cette semaine :

  • Lorsque aux infos, on entends parler de la sortie du livre Harry Potter. Remarque de Mam : "ils en font tout un tapage pour un livre!" et moi qui répond tout éberluée : "Mais maman tu ne te rends pas compte que c'est le dernier volume! On saura enfin quel sort lui est destiné! Lequel des deux va mourir!!" Réponse : "Mais elle va s'ennuyer l'auteur!" Et dire qu'elle ne veut toujours pas lire les livres!! Faut vraiment que je la force!

  • Hier nous sommes allées acheter du tissus pour des nappes pour la cuisine. Arrivées à destination, nous passons à pied devant une boîte. A côté de la porte un panneau qui "interdit aux moins de 25 ans". Maman "ben ils font quoi dans leur boîte?? c'est quoi ce truc??" Moi qui lui dit tout simplement : "rien c'est juste qu'ils refusent les gamins pour ne pas avoir d'histoires, ils vont ailleurs, sur la nationale!" Elle me répond "Ah... bon!"
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité