Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
17 août 2007

Regarde...

Petite histoire entre ma soeur, moi et...

Juste avant de partir en vacances, nous sommes allées chez le coiffeur avec Mam.
Nous étions en train de discuter en attendant notre tour, enfin plutôt de raconter des conneries et d'en rire, quand tout à coup j'entends :
"Milou, regarde! Euh non regarde pas!!", d'un air à la fois amusé et paniqué...
Sur le coup, elle me fait peur...
Mais je devine vite ce qui la fait rire!

Nico passe devant la vitrine... Nico est un ex, numéro 2 comme dirait Lulu!
Je ne le vois que de dos car j'ai gentiment écouté ma soeur, je ne me suis pas retournée...

Le plus comique dans l'histoire, c'est que cet après midi en allant au ciné, nous l'avons revu dans le tram! Coups de coude en rigolant...

"Regarde... euh non regarde pas..."

Publicité
Commentaires
L
J'en pouffe encore...
M
...Les histoires de filles, ... elles sont toutes différentes et elles se ressemblent toutes,.. ça, ça me rapelle mes 20 ans à moi "tins"!!!
L
Mouarf, mouarf, mouarf...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité