Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
1 septembre 2007

Une bonne nouvelle!

Ce matin, j'ai reçu un appel... Rien d'exceptionel mais quand j'ai vu que le numéro était de la région je me suis dit "soit c'est Inter soit c'est l'auto-école!"

BINGO!! Auto-école! Je saute de tous les côtés, je crie!! Le mercredi 19 septembre... Jour de la Ste Emilie... C'est un signe, c'est mon jour, je le sens, je le sais!! Pour mes 20 ans!!

Je respire, je respire!

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles, cette fois j'y crois! Je peux y arriver à avoir confiance en moi, anticiper, regarder des mes rétros et me souvenirs du code de la route!!... :S<br /> Bienvenue à toi Melle Emilie!;)
M
Alors Grosse M*****, <br /> Sympa ton blog. Bonne continuité. <br /> Melle Emilie
D
Croisons les doigts...
A
Je croiserai les doigts très fort pour toi !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité