Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
2 septembre 2007

Héros...

Cette fois ci, Lulu m'a demandée de décrire mon héros des temps modernes!
Il devrait être :

  • Grand et fort
  • Beau pour le plaisir de nos yeux
  • Capable de réparer tout ce qui peut tomber en panne!
  • Le coeur sur la main, près à aider autrui
  • Qui pense aux autres avant de penser à lui
  • Riche pour donner aux pauvres
  • Invincible

Et pour moi, un héros n'a pas de défaut... C'est un héros!

Bon faut arrêter de rêver, le jour n'est pas encore arrivé où nous verrons un homme avec toutes ces qualités de héros!

Publicité
Commentaires
M
Trop bien ce Héro!!! Mais tu sais parfois Milie, pour apprécier les qualités de quelqu'un il faut aussi se confronter à ses défauts, pouvoir comparer, faire une "pesée" sur la balance, lol.<br /> Mais comme je te comprends, moi aussi je suis une grande rêveuse...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité