Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
9 septembre 2007

Ma semaine...

Comme promis je vous raconte cette première semaine, avec de nouvelles têtes!

Je me retrouve dans une classe de 31 élèves, qui se divisent en deux (et heureusement) en cours professionnels!

  • Je commence le lundi à 13h50 mais je finis tard tous les soirs, 17h45, sauf le vendredi où je termine à 15h40...
  • Ma classe est sympathique
  • J'ai des nouveaux profs sauf la prof d'anglais

Premier cours de maths. J. se met à côté de moi, nous discutons, rigolons et la prof nous regarde et dit: "vous voulez que je vous laisse tranquille?" J. répond: "si vous voulez!" Il faut quand même savoir que j'ai une prof assez spéciale, complètement folle!
Cours d'anglais. La prof me demande un verbe irrégulier: élever... Évidement il faut que ça tombe sur moi et sur un verbe dont je ne me souviens jamais!!! Maintenant je m'en souviendrais, le fait que tout le monde me regarde en silence m'a marquée!
Je vais faire une journée sport... L'an dernier il y avait du tir à l'arc, vélo et kayak... Une bonne journée de rigolade! C'est un redoublant qui m'a poussée à le faire... Juste après m'avoir dit que l'an dernier j'étais trop avec Chéri... Un de plus qui me dit cela... Et qui a raison!

Bref j'ai passé une bonne semaine. Lulu me répète sans cesse qu'il faut que j'aille vers les autres... Pas facile pour une fille timide comme moi qui a peur d'être rejetée une fois de plus!

Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que tes premières impressions sont bonnes ! Bon courage et bonne continuation !
M
Lulu a raison M'dame!!! (clin d'œil)
M
élever:<br /> 1. animaux: rear, "breed" pour Lul' <br /> 2. enfants: bring up, raise <br /> 3. statue, monument: put up, erect <br /> 4. prix, température: raise, increase <br /> 5. raise <br /> <br /> Je note que le "1" concerne les animaux et que les hommes arrivent en "2", lol, traduction google!!! On est rentrés tard encore, mais les enfants avaient mangé grâce à leur Mamie, collège demain!!! Bonne nuit les filles!!!
M
Breed bred bred mais me souviens plus de l'écriture!!!;)
L
Elever?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité