Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
22 septembre 2007

20 ans aujourd'hui

20 ans aujourd'hui, c'est un anniversaire de plus avec un père une fois de plus absent et juste un petit message;

20 ans aujourd'hui, c'est heureusement avoir les personnes les plus chers au monde à ses côtés, qui nous prépare une surprise que l'on veut connaitre;

20 ans aujourd'hui, c'est repenser à ce qui a pu se passer et ce qu'il reste encore à vivre;

20 ans aujourd'hui, c'est rêver de travailler pour avoir une voiture rien qu'à soi!;

20 ans aujourd'hui, c'est vouloir devenir indépendante;

20 ans aujourd'hui, c'est vouloir recevoir plein de cartes pour marquer le coup;

20 ans aujourd'hui c'est vouloir voir le monde, rêver de voyager alors qu'avant on n'aimait pas le changement;

20 ans aujourd'hui, c'est ne pas vouloir reproduire le schéma familial, c'est vouloir être libre;

20 ans aujourd'hui, c'est vouloir aller vers les autres mais avec la trouille au ventre;

20 ans aujourd'hui, c'est avoir peur de faire mal même si cela peut apporter une vie plus heureuse avec moins de larmes;

20 ans aujourd'hui, c'est vouloir tout faire pour réussir, vouloir décrocher la lune;

20 ans aujourd'hui, c'est repenser à cette classe qui m'accueille, qui oublie que je suis plus vieille et qui me fait rire comme jamais;

20 ans aujourd'hui, c'est avoir le droit de conduire depuis 3 jours, et avoir le bon réflexe lorsqu'on nous lance les clés pour conduire la 1ère fois.

Publicité
Commentaires
M
20 ans ça se fête, et je suis sûre que tous tes proches vont se faire une joie de faire en sorte que cette date soit inoubliable, n'est-ce pas Lul!?! Je ne te souhaite que le meilleur, et il me tarde connaitre la suite comme Delph, alors en attendant plein de "poutous Toulousains" (au moins 20, lol) et santé pour la nouvelle décennies!!<br /> @+ d'une personne fort occupée, lol :=)
A
Joyeux anniversaire ! Profite bien de cette journée qui est la tienne !
D
Joyeux Anniversaire ma grande. 20 ans, quel bel âge. Je te souhaite plein, plein de bonheur pour au moins les 80 prochaines années. Bisous.<br /> Et n'oublies pas de nous raconter ton week-end de surprises...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité