Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
25 septembre 2007

En attendant...

J'attends d'avoir les photos de notre belle journée pour pouvoir vous les montrer Pour le moment je vous montre mes souvenirs cadeaux.

Je me suis acheté un beau réveil. J'adore ce genre de réveil, bien sûr je ne m'en servirais pas le matin, sinon je pourrais le casser !
Un porte clé en métal Minnie pour ma future voiture!
Un pendentif Mickey bleu du mois de septembre. Mav' a celui du mois de mars.
Lulu m'a offert une boule de neige du parc pour ma collection!

100_2517

Quand est ce qu'on y retourne?? Dimanche c'est possible??

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'attends les photos avec impatience !!!
D
Il est trop beau ton réveil. Et ton porte-clé aussi d'ailleurs. J'irai bien faire un tour au pays de Mickey moi aussi...<br /> <br /> Contente que tu te sois bien amusée. Vivement les photos...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité