Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
2 octobre 2007

Dimanche 23 septembre (suite)

Après un bon repas dans une petite pizzeria, Maëva et moi nous dirigeons vers Indiana Jones pendant que Mam et Lulu font un tour de bateau à roue.

100_2333

L'attraction étant fermé pour raisons techniques, nous changeons de cap pour aller vers L'antre des Pirates.

100_2355

Pendant que nous attendons les filles, nous faisons un tour dans les "Grottes de la Terre". Des enfants s'amusent à nous pousser contre les murs alors que nous sommes dans le noir le plus complet, je les remets à leur place à ma façon!! Sans brutalité, je vous rassure, juste avec une voix assez forte qui résonne!

Une fois toutes retrouvées, nous partons pour Pirates des Caraïbes mais trop de monde... La prochaine fois!
Nous allons donc vers "The Small world". Je suis restée scotchée devant toute cette beauté!

100_2366

Pendant la course pour aller voir la parade, je prends quand même le temps de prendre quelques photos!

L'auberge de Cendrillon

100_2362

Les célèbres tasses

100_2363

Après cette petite course, nous arrivons enfin sur Main Street pour la parade des 15 ans... Les souvenirs des matinées entières à regarder La Belle et le Clochard ou Cendrillon... Nous chantions sur chacunes des musiques!! Beaucoup de vidéos donc juste une ou deux photos...

100_2406

C'est de nouveau la course pour Maëva et moi vers Space Mountain. Lulu et Mam vont se reposer les pieds en nous attendant. Devant nous, un père et un oncle embêtent une jeune fille... "L'an dernier le train a déraillé..." ou encore "N'ouvre jamais la bouche, on sait jamais..." Je regarde Maëva, désespérée... On peut encore faire demi tour, elle m'en empêche! Arrive enfin le moment où nous entrons dans l'attraction, j'ai du mal à respirer, il fait sombre et chaud... Nous attendons 5 petites minutes, je choisis la file de droite. Une fois assise, Mav' me dit que dès qu'il s'arrête je devrais lui dire si ça va... Je rigole jaune et lui réponds: "même si ça va pas ce sera trop tard!" et je la remercie quand même de s'inquièter devant ma petite mine!
On démarre, mon coeur va lâcher... Une descente, un flash pour la photo... On s'arrête dans une pente pour mieux redémarrer, je fais le décompte dans ma tête et souffle un grand coup! C'est parti pour la torture!! Des étoiles, une vrille, un looping, une planète rouge et un cri qui dure longtemps!! Je ne sens pas la deuxième vrille!
Enfin une lumière, je souffle. Je demande si c'est enfin fini... Mav' me dit que oui, je lui demande si elle est sûre, elle rigole!!
Nous sortons et: "vivement la prochaine qu'on y retourne!!"

100_2440

Nous finissons notre (courte) journée par un petit train qui fait le tour du parc, nous descendons sur Main Street faire les boutiques... Une fois mes achats effectués, je saute un peu partout pour prendre des personnages en photos sur Main Street!

Génie

100_2446

La reine de Coeur

100_2454

Les jumeaux

100_2450

Monsieur Mouche

100_2459

Un ours qui me fait bien rire!! Surtout quand il déboule devant vous, en courant comme un dératé!!!

100_2464

Et puis c'est parti pour une petite danse, avec Lulu nous gambadons bras dessus-bras dessous (comme des débiles) en chantant Mary Poppins et les cerf-volants qui s'envolent...
Nous reprenons la route à l'heure où la Bougillumination commence. Je demande si on peut la voir, au point où on en est, mais Lulu me dit qu'après ca va être l'horreur pour sortir et qu'on va rentrer encore plus tard!

Lendemain difficile... Me lever à 7h un dimanche pour aller à Disney d'accord mais 8h pour aller au lycée c'est déprimant!
Le lundi est dur, petit coup de blues, je remercie Lulu encore mais cette fois par message pour cette journée, sa réponse me donne les larmes aux yeux...

Publicité
Commentaires
M
Delph, c'est la première chose que je voulais faire : tout raconter avec les photos!! Vivement la prochaine fois!!! :D
A
Tu as eu un beau cadeau d'anniversaire !
D
Merci de partager cette belle journée avec nous. Entre les photos et les commentaires, c'est comme si on était. Ouai, sauf qu'on y était pas. Ah, la magie Disney. Pour les petits et les grands, toujours pareil.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité