Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 novembre 2007

Créativité!

L'autre jour, Delph m'a donné envie de créer autre chose que des objets en perle, alors j'ai voulu faire de la pâte à sel. J'ai fait ma pâte vendredi soir, mais comme je ne savais pas quoi faire, je l'ai gardée et ce soir j'ai fini par faire un papillon...

100_2670

Certes, mon papillon manque de couleurs et d'antennes (!!), et il a eu un léger coup de chaud, mais c'est un début! Je n'en suis pas très fière en fait, mais c'est pas grave, il faut bien débuter!

Ensuite, j'ai voulu dessiner... Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné, et j'avoue que ça me manquait! Avant, je dessinais des héros de bandes dessinées. Pour ce dessin, je me suis aidée d'une boule de neige musicale que Mam m'a offert à noël dernier...

100_2675

100_2673

Publicité
Commentaires
M
Lud, peut être devrais tu essayer, tu serais peut être étonnée de ce que tu peux faire...<br /> Delph, je vais essayer de regarder les couleurs un peu de plus près ce week end!<br /> Lulu, moi aussi je me suis surprise!!!;)
L
J'avoue que le dessin m'a bluffée, je ne te savais pas si douée ma poule!!
D
Ton papillon est très joli, il lui manque juste un peu de couleurs, c'est tout. J'avais essayer la pate à sel, mais malheur c'est tout brûlé. Je n'ai jamais réessayer. Je suis contente d'avoir pu te donner des idées en tout cas. D'ailleurs, as-tu reçu mon mail ? Continues comme ça...
L
DE bien beaux bricolages pour un dimanche!! AH! ce que je donnerais pour être aussi douée de mes mains...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité