Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
24 novembre 2007

Heureuse...

Qui aurait pu croire, à une époque pas si lointaine, que nous aurions trois voitures à la maison!

Qui aurait pu croire, à une époque pas si lointaine, que Lulu pourrait s'acheter une belle deux-cent-six noire, vu l'état de déprime dans lequel elle était il y a un an!

Qui aurait pu croire que Lulu pourrait me payer l'essence pour aller au lycée vu nos relations il y a quelques mois... Je suis heureuse qu'elle m'ait pardonné, qu'on se soit retrouvée!

Aujourd'hui, je peux dire que nous vivons une belle période, la bonne humeur est revenue!!

Même si ce ne sont que des choses matérielles et qu'elles ne font pas tout, on est bien...

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! :D
D
Je suis contente pour vous. Vous méritez sincèrement que la vie vous sourie. Bisous.
P
Que le bonheur continue pour vous!
L
tant mieux, milie! votre famille le méritait!!! sicèrement, lud. bisou!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité