Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
14 décembre 2007

Faut que j'vous raconte!!

  • Mon lycée à failli sauter jeudi!!
    Nan mais c'est vrai! On sort pour aller en pause, moi je sens de la peinture, m'étonne pas car une classe de 2nde travaille sur une
    maison en bois, alors je ne me suis pas inquiétée!
    Je reviens tranquilou-bilou! Deux garçons m'empêchent de rentrer, je rigole et pense qu'il joue les videurs de boîte!! J'attrape la porte et un groupe de ma classe hurle pour me dire "On vient de te dire qu'il ne faut pas rentrer"... Je respire mais j'arrive pas à cacher mon énervement... "Expliquez-moi au moins pourquoi au lieu de hurler!"... Fuite de gaz!!!
    Du coup, je suis rentrée une heure plus tôt chez moi... Ça fait plaisir!
    De plus en plus de mal à supporter certaines personnes de ma classe, et ça enlève ma motivation... Voir une classe jouer (!!) pendant les 2 heures de cours d'une matière principale pour le bac m'énerve! Un cours avec 31 élèves est impossible! Je ne parierais pas sur les personnes qui auront leur bac...

  • Cette semaine, ma future voiture est partie chez le médecin. On doit changer pas mal de choses, les freins, la courroie d'alternateur et le silencieux du pot d'échappement... Ça pique les yeux!!
    En partant le matin, je m'imaginais me lever 45 min plus tard, en train de gratter le givre sur la voiture en partant, arriver au lycée, et surtout ne plus prendre les transports en commun!!

  • Demain, une super journée de prévue!! Une journée dans le Parc pour petits et grands... J'y vais avec Lulu, bien sûr, et Simone... Vivement demain!!

disneyland_noel

  • Je regarde l'émission sur Jacques Brel. Lulu et Mam sont au chaud sous la couette à côté. J'en apprends plus sur cet artiste, j'aime beaucoup sa chanson "Les Bourgeois" ou encore "La quête"... Quelques larmes sur "Ne me quitte pas", forcément ça ne pouvait pas manquer.

  • Envie de changer les couleurs par ici, couleurs plus chaudes! Il faut que je vois ça...

  • Avant de partir, une petite chanson que j'ai dans la tête...

Publicité
Commentaires
A
Heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles et belles découvertes ! J'attends le relooking de ton blog avec impatience ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité