Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
22 décembre 2007

Dimanche 16 décembre

Comme promis, je vous montre les photos de cette superbe journée.

Arrivées pile à l'heure de l'ouverture, nous avons fait deux attractions très vite!"Peter Pan" et ensuite, "Pirates des Caraïbes".

100_2812

"Le manoir hanté" étant fermé, direction "Small world" avec ses petites poupées magnifiques! Pour la fin de matinée, nous voulions faire "Le manoir hanté", qui avait enfin rouvert ses portes. Un peu déçue de cette attraction, car il s'est interrompu plusieurs fois... Ça casse le rythme!

Petite pause repas...

J'ai enfin réalisé mon rêve... Monter sur "Le carrousel de Lancelot"! Juste une remarque : faut pas mesurer 1m30!! Même Lulu a galéré pour monter sur le cheval!!!

100_2814

100_2815

100_2821

Direction "Space Mountain" pour attraper des "Fast-pass" pour éviter d'attendre 90 min en moyenne!!
En attendant, on s'est promenées chez Aladdin, dans "Le village de Belle" puis dans le "Labyrinthe d'Alice"...

100_2832

100_2838

100_2842

L'heure d'aller voyager dans l'espace était arrivée... Nous sommes passées devant tout le monde... 5min d'attente! Magnifiques, ces petits tickets!!
Nous montons dans la fusée... Je panique comme la dernière fois... J'hurle dès le départ... Pourquoi j'entends personne?! Lulu ne peut pas crier à cause du vent dans sa gorge malade, Simone reste impassible... Bref, j'ai hurlé à la place de tous ceux qui étaient avec nous!! Mais qu'est ce que ça fait du bien!!!

Une petite croisière sur le Ferry pour se reposer!! Nous avons même vu des bêtes que Lulu aime bien...

100_2861

Retour à la maison vers 18h45. Nous n'avions pas envie d'attendre 1h30 pour la parade que nous avions déjà vu en septembre. Cette fois-ci pas de souvenirs... Enfin si... Un ballon qui m'a coûté un bras!! 7€50 le Winnie... Au moins j'ai appris quelque chose : toujours demander le prix avant de demander la chose voulue!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité