Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
22 février 2008

Quelques nouvelles...

  • Depuis un certain temps, je repensais beaucoup à une amie que j'ai eu quand j'étais petite. Je l'aimais beaucoup, je me sentais beaucoup plus proche d'elle que des autres, elle a été la première à m'inviter à dormir chez elle, je m'en souviendrais toujours de ce week end chez elle. Malheureusement, je l'ai perdue de vue en déménageant. Alors hier soir, j'ai cherché sur internet avec Lulu, j'ai trouvé l'adresse mail de son père. Du coup, je lui ai envoyé un mail dans la foulée lui demandant de faire passer le message. Depuis, je surveille avec attention ma boîte mail!!

  • Ce midi, séance cinéma avec Lulu pour Juno. Un très très bon film. Je n'ai pas vu le temps passer, la musique était aussi très bonne. Dès le générique j'ai su que j'allais aimer!

  • Ma journée de travail s'est très bien passée. J'ai fait de la mise en rayon et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie quand les gens me demandaient des renseignements.

  • J'ai eu quelques notes de mon BAC Blanc. Je suis plutôt contente de moi. J'ai eu 11 en Dessin-techno et 10 en Installation de Chantier. J'ai eu de la chance car j'avais justement révisé les sujets qui sont tombés, je les ai eu en devoir l'an dernier. Je suis sûre que je vais avoir droit à la même phrase "C'est pas des notes dignes de redoublante!"... En même temps, ils m'ont enlevé 15 points sur une partie car ils ont supprimé la formule qui permettait de faire l'exercice alors que dans le sujet original elle y était!!

  • J'ai fait une jolie carte pour la fête des Grand-mères. J'avoue, c'est la première que je fais depuis la maternelle, je pense! Je la trouve pas mal, même si le noir a bavé sur le papier! Je me suis aidée de ce tableau...

    Num_riser0003

Publicité
Commentaires
M
Lud, en fait ca veut dire que si je fais mieux au mois de juin, je l'aurais mon BAC. <br /> Pour mercredi, je ne vais pas me faire grand chose, mais c'est toujours ca, mais je ne vais pas cracher dessus! ;)<br /> J'aimerais bien personaliser un peu mais je manque d'imagination en fait!<br /> J'espère aussi, son père n'a toujours pas répondu, j'espère qu'il va le lire!
L
ça veut dire quoi, tout ça? je veux dire tu l'as ou pas ton bac?<br /> <br /> bravo pour cette expérience de travail, je suis contente que ça t'aie plu!! c'est bon pour le moral et pour le porte-feuille, également ;)<br /> <br /> ta carte est très jolie... tu devrais songer à les fabriquer toutes perso, à partir de maintenant!! enin, c'est juste mon avis...<br /> <br /> pour ton amie, jespère de tout coeur que tu vas la retacer... les retrouvailles sont toujours si plaisantes!! :)<br /> <br /> comme je l'ai déjà dit à Lul', faut trop que j'aille voir ce film qui a l'air super.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité