Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
6 mars 2008

Plusieurs choses!

  • Pour Magel et Delph voici mon haut pour demain soir :

100_3129

Il est ceintré au niveau de la poitrine, je l'adore!! Je vous montrerais une fois sur moi, ça vous donnera une idée!

  • J'ai été cherché mon chéquier Cl*arc, j'ai enfin pu traîner au milieu des livres sans savoir quoi prendre! Finalement j'ai acheté ceci :

100_3136


Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
J'aime ce genre d'histoire, un peu enfant avec de l'aventure!! Parce que leur vie a l'air mouvementée depuis le décès de leurs parents... Mais chuut, je n'en dis pas plus, j'en parlerais plus tard!!!
J'ai commencé ce matin, j'en suis déjà à la moitié. J'avoue je ne suis pas allée en sport, j'ai été découragée par ma note au bac blanc : venir à tous les cours (et je suis une exception dans la classe!) et ne pas avoir au moins 10 pour le bac ça me dégoûte donc aujourd'hui j'avais pas envie de faire d'efforts!!

  • Lulu est allée en ville mardi et elle m'a ramené quelques petites choses :

100_3132

100_3133

Merci Lulu!

Publicité
Commentaires
C
Je suis au tome 2... l'histoire est prenante !!
L
merci pour le «total look», miss!! très très joli, comme ensemble!!
M
... après le haut, le modèle en vrai... L'ensemble est très sympa, et les petites fleurs à la fenêtre j'adore: on en faisait avec les enfants il y a quelques années. Le seul inconvénient, c'est quand on fait les carreaux, lol! A force d'enlever et de remettre, ça abime.
N
Moi, j'attends de voir ce haut sur toi ;)<br /> <br /> Héhé, gentille sœurette :)
M
Lud et Delph, merci pour vos compliments sur mon haut! :)<br /> Delph, je n'avais pas vu pour le film, jevais me renseigner la dessus... ;)<br /> Bisous les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité