Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
30 mai 2008

Fête des mères

J'ai offert, en retard, mon cadeau à moi de fête des Mamans... Je ne lui ai offert qu'hier, car je ne suis pas allée aux cours de dessin les deux derniers jeudis.

100_3612

Lundi dernier, ma prof d'anglais nous a appris que les écoles de ses filles n'ont pas voulu préparer de cadeaux pour les mamans... Apparemment, de nos jours, c'est trop difficile avec les familles recomposées!!
D'où c'est difficile?? Une mère reste une mère, je vais pas aller faire un cadeau à la greluche copine de mon père!! Du coup, ma prof, eh ben, elle n'a pas eu de cadeaux! Son mari a du perdre sa maman peu de temps avant, donc il n'y a pas pensé, d'après ce que j'ai compris... Raison à moitié valable!
Du coup, ben ma prof elle va aller voir les écoles en question, va leur remonter les bretelles! Elles sont tellement jeunes ses filles, qu'elles ne savaient même pas que c'était la fête des mères!!

J'ai fait croire à Mam que nous n'allions rien lui offrir cette année, qu'elle a été trop gâtée la semaine d'avant. J'ai bien vu qu'elle était déçue, c'est normal!
On n'a jamais oublié la fête des Mamans, même étant petites. Des fois on regroupait son anniversaire et la fête des mères, mais jamais oublié, toujours un bouquet de fleurs, et même parfois des croissants quand on a le courage de se lever avant elle!
Je sais je suis sadique, mais elle a vu mon sourire, elle savait que c'était une blagounette!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Magel! :D
M
Elle est magnifique ta toile Mil: bravissimo!<br /> Je t'avais envoyé un pch'tit com hier, apparemment ça a buggué, alors "re". <br /> Bonne continuation!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité