Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
3 juin 2008

Youhou!!!

Deux bonnes nouvelles... Je commence par laquelle?

  • Je suis prise en BTS!! J'ai appris cela en rentrant tout à l'heure du lycée... Reste plus qu'à décrocher le Bac et c'est dans la poche!!

  • Mais je ne me fais plus de soucis pour le Bac.
    Aujourd'hui a eu lieu ma 1ère épreuve. Je suis contente de moi, à part une partie de l'épreuve écrite que je n'ai pas réussi, le reste devrait rattraper!
    J'ai réussi à gérer mon stress, j'ai appris à respirer, imaginer le prof sur les waters pendant 20 minutes. Bref, profitons-en, je suis fière de moi... C'est assez rare, il faut le préciser!

La journée se termine et je suis bien, même très bien!! Merci d'avoir croiser les doigts pour moi, ça m'a porté chance, merci pour vos conseils, ils marchent à merveilles!

Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, félicitations pour ton admission en BTS. Tu dois être fière de toi. C'est vraiment une bonne nouvelle.<br /> Pour le BAC, je continue l'envoi d'ondes positives. Mais si tu as repris confiance en toi, c'est un grand pas vers la réussite. C'est encore une très bonne nouvelle.
M
Tu es toute pardonnée, c'est pas moi qui vais te repprocher une faute! ;) D'ailleurs j'aurais pris le temps de relire mon com a moi, j'aurais trouver bizard ce "a" à la place d'un "e"!! ;)
M
C'est drôle comme parfois les fautes d'orthographe sautent aux yeux et parfois pas du tout: "continu!"... aillaillaillle! Impératif de continuer donc "continue!", méa culpa sur mon com! lol<br /> Par contre Mil "appréhender" ne s'écrit pas avec un a. Je croise les doigts pour toi jusqu' à la fin des épreuve, et j'espère que pour Lul tout va bien aussi. Pas le temps de bloguer ces derniers jours!
M
Merci beaucoup les filles! :)<br /> Cyrielle, pas trop de repos, il me reste encore 5 épreuves à passer! :( Mais j'aprréhande moins maintenant! :)<br /> Bisous!
C
Félicitations... maintenant du repos, du repos, du repos !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité