Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
13 juin 2008

Qui dit mariage...

... Dit SHOPPING!!!... En fait, c'est juste une excuse pour avoir une nouvelle tenue!!

Après une énième visite pour trouver un nouveau locataire pour notre appartement (heureusement que c'est fini parce que notre proprio actuelle commençait à me taper sur l'système!!!), nous voilà partie faire les magasins avec Mam!!

Tout d'abord MON magasin, je trouve toujours quelque chose... Aaaah si j'étais riche!! Je l'ai remarqué tout de suite, j'ai eu le coup de foudre... Regardez plutôt comme elle est belle!!

100_3627

100_3628

J'ai plus qu'à trouver le haut violet qui va avec et ce sera parfait avec mes nouvelles chaussures!

Publicité
Commentaires
L
ça va être classe!!!
F
J'avoue que je craque aussi régulièrement dans ce magasin. Pas pour des jupes, en revanche (sauf si y'a possibilité de leggins). La fille n'aime pas ses jambes... Je trouve qu'ils font des choses assez sympas, et c'est relativement abordable.<br /> Elle est jolie cette jupe. Tu nous montreras la tenue complète portée ?<br /> Bon week-end. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité