Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 octobre 2008

Colis surprise!

Le jeudi est une bonne journée en général. Deux heures de cours, on ne peut pas dire que ce soit la plus dure des journées, cela change des journées de 8 ou 9 heures de cours!

Mais c'est encore plus agréable lorsqu'on a une enveloppe blanche assez lourde qui nous attend dans la boite aux lettres!

J'aurais voulu prendre des photos avant et après ouverture... Mais mon excitation d'ouvrir m'en a empêché!

Tout d'abord, un petit colis avec un petit mot. Un indice... J'ai un lèger espoir d'y trouver le meilleur des anti-dépresseurs!

100_4217

Et en plus, c'est du chocolat comme j'aime : au lait!! J'ADOOOOORRREEE!!!

100_4215

Puis, une jolie citation :

100_4218

Je l'ai commencé hier soir, c'est frais et drôle, j'aime beaucoup!

100_4213

Et puis une petite carte, j'adore cette dessinatrice, Gaëlle Boissonard.

100_4216

Comme je te l'ai déjà dit, ca m'a beaucoup touché! Je n'attendais seulement qu'une petite carte. Mille fois merci Delph!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité