Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
27 octobre 2008

Un week end...

J'ai pris de l'avance sur mes résolutions, j'ai décidé de faire plus de sport. Ce matin, j'ai joué ma sportive du dimanche : je suis allée à la piscine! Je me suis sentie bien, dans mon élément. J'aime l'eau, je ne suis pas forcément une bonne nageuse mais j'aime ca. Le prix de l'entrée m'a motivée pour y aller le plus souvent possible: 1,65€, tarif réduit! Que demander de plus?!

----------

J'ai fait un dessin dans le week end...

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
F
Il me semblait bien que je connaissais...
M
Tu ne reconnais pas le dessin Delph? ;)<br /> Bisous
F
Très joli dessin. Je raffole de ces petites cartes, j'en ai d'ailleurs quelques unes en stock pour ne pas être prise au dépouvu. Bisous.
M
Lud, je suis comme toi, j'admire ces dessins. Ils sont superbes!<br /> Magel, il faudra poser ces questions à Gaëlle Boissonard, l'auteure de ce dessin. <br /> Quand à l'amour... Qui ne court pas après? ;)<br /> Bon courage pour ce dernier salon!<br /> <br /> Bisous les filles!
M
... ton dessin: fantaisie, poésie, finesse, et gaité. Continue!<br /> Mais si je fais la psy: que signifie cette tête si petite par rapport à de si grandes jambes: c'est la course tous les jours, cours-tu derrière un rameau d'olivier symbole de paix?!! Mais les fleurs du rameau ressemblent à des cœurs, oh-ooh... cours-tu donc après le grand A, lol. Je m'amuse... <br /> MAIS...je cours moi aussi: derrière le temps qui passe cro-cro vite, plus le temps de bloguer,(soupir), jour J-1 avant le départ pour le dernier salon de l'année.<br /> <br /> @+ Mil, bisous à Frangine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité