Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
1 décembre 2008

Marché de Noël

J'aime écrire. Je suis donc une grande fan de stylos à plume et tout ce qui écrit à l'encre, effaçable de préférence. Les styles à bille sont bien mais juste pour la liste de courses!

Dimanche après midi, avec ma So, je suis allée au Marché de Noël.
Nous sommes tombées sur un stand de plume de verre.
Je me suis laissée tentée. J'ai essayé de résister, mais So aime les plumes comme moi alors... A quoi bon lutter?
En bonne marchande, So demande si on nous fait un prix si on prend deux plumes, elle accepte.
Cinq minutes plus tard, elle nous annonce qu'elle nous fait... 1€, pour deux! Il faut qu'on prenne le porte-plumes en plus à 8€!
Nous aurions peut-être du dire non, mais nous n'avons pas réussi à lutter!

Je n'ai qu'une peur, c'est de la casser, grande maladroite que je suis!

100_4557100_4559

100_4571

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli mais maladroite comme je suis, chez moi il serait déjà cassé. Fais attention. J'ai quelques stylos plumes (les plus simples qu'on trouve dans le commerce) et je les ressors par période. Mais je suis un peu cochon et je n'ai pas une jolie écriture, je reviens toujours vers les bic*. Bisous.
M
Fautes: écrit à la plume! PPFFff! Toujours se relire avant d'envoyer...
M
... que c'est chouette d'écrire à l'encre! Aux Beaux Arts, j'avais fait un espèce de mémoire écris à la plume sur la gravure à travers les siècles, les différentes techniques, ...à la méthode des Moines. C'est bien quand on a du temps pour ça! Alors attention, Mil, ne casse pas le "matos", lol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité