Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
1 mars 2009

Séance ciné

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allée au ciné que je ne me souviens même pas quel film j'ai été voir la dernière fois!

Arrivée lundi chez Lulu, je lui propose une toile! Après hésitation entre Le code a changé et Lol (Laughing Out Loud), notre choix s'arrête sur Lol. Avec la grande Sophie Marceau!

Que dire sur ce film? Je l'ai adoré, il parle des jeunes d'aujourd'hui avec de l'humour. Même si leur état d'esprit me laisse perplexe! Il faut croire que je ne suis plus une ado d'aujourd'hui!

6326558681

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai vu aucun des deux et je ne peux donc pas te dire si tu as fais le bon choix ou pas. En revanche, je peux dire que LOL ne m'a pas donné envie.
M
... elle a un an de plus que moi! Je le regarderai dans quelques mois en DVD, mais je ne peux rien dire dessus: je prends bonne note des impressions de chacun, lol!
N
mais ce film est vraiment à vomir ...<br /> <br /> Bisous :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité