Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
3 juin 2007

Un vide...

Ça y est, Lul'oups est dans son avion! Depuis le temps qu'elle en parlait aujourd'hui c'est fait y'a plus qu'à attendre sur son blog! Une seule envie : tout savoir sur son voyage!!

Quelques larmes, un "je t'aime", un coucou au loin derrière le portique et... un retour vite fait car j'avais complètement oublié l'ordinateur portable sur mon épaule!!! Un dernier bisous et la voilà partie définitivement pour deux (longs) mois!!

Une petite musique qui m'a toujours fait pensée à ma soeur, les voyages, c'est sa vie!!

P.S : J'espère ne pas te faire trop pleurer avec cette musique sinon je suis désolée.

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette chanson. C'est vrai, elle est toute triste mais elle est magnifique aussi. Du grand Goldman.<br /> Milou, je comprend parfaitement ce que tu ressens. T'inquiètes, tout se passera bien pour elle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité