Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
4 juin 2007

Le stress...

Il y a encore quelques mois je me disais "C'est loin le bac!! J'ai encore le temps!!" et aujourd'hui mon coeur bat plus vite que la normal!! JE VEUX PAS Y ALLER!!! Une épreuve est passée, le plus gros coefficient, j'ai eu ce que je voulais mais c'est pas pour autant que je sais si j'ai réussi!!

En plus, je commence la semaine par l'épreuve de philo, ma matière préférée!! J'ai rien contre mais avec cette matière soit ça passe soit ça casse et on peut pas dire que j'aime cette façon d'être notée!!! Ce n'est pas de la philo que j'ai le plus peu c'est LES MATHS!!!! Je n'ai jamais réussi à avoir 10 à un devoir pas même ceux que l'on a put faire à la maison!! Une vraie quiche!!!

Allez au boulot parce que ça va pas se faire tout seul sauf si on me dit comment on fait??!!!

Publicité
Commentaires
M
Delph j'en connais une autre qui n'a pas réellement bosser!! Et elle aurait put avoir la mention!! au passage c'est celle qui a laissé un commentaire juste avant toi!! ;) moi aussi je t'aime lulu!!
D
Souvent les impressions que l'on se fait en sortant des épreuves sont bien loin de la réalité. J'ai passé le bac sans avoir vraiment bien bosser et je sortai des épreuves complètement dépitée mais finalement, je l'ai eu. Courage...
L
Ah les maths, que de souvenirs!!! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité