Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
25 juin 2007

Me revoici!

  • Je suis désolée de mon absence de ce week-end. Je ne suis pas partie bien loin mais je ne pouvais pas venir voir mon blog!

  • Enfin une bonne nouvelle : vendredi je suis allée à mon auto-école. Je devrais repasser mon permis cet été et très certainement en juillet! Je suis heureuse, j'ai hâte de pouvoir reconduire! Cela me manque vraiment, et il faut vraiment que l'ai!! Pourquoi les dangers publics l'ont et pas moi?? Je l'aurais cette fois-ci, voiture Chérie de Lulu m'attend pour la sortir!!!

  • Un nouveau thème... Je vais y travailler dur, la barre est haute après celui de Lulu!! Je ne vous dirais rien, vous verrez dimanche! Le prochain thème Lulu, accroches-toi!! J'ai voulu être sympa mais là je vais corser!!!

  • Tiens, j'ai trouvé à quoi servait un câble de mon ordi! Je vous explique: j'ai acheté mon ordi il y a bientôt 2 ans, pour mes 18 ans. Une fois à la maison, Lulu (moi je n'avais le droit de rien faire, même pas installer les logiciels de Mi*cro*soft!! c'est bien un truc qui me gonfle ça!!!), donc Lulu branche, allume, installe et range le bureau à sa place! Bien sûr, comme les meubles, il reste un câble... "bein tant pis, il marche de toute façon!!" Et l'autre jour, je suis tombée sur des papiers de l'ordi pour l'installation. Je regarde bien et je trouve ENFIN l'utilité de mon fameux câble et aussi les "trous" en bas de mon écran : il suffit juste de le brancher sur les enceintes et le relier sur l'écran derrière!! Si on me laissait faire aussi!! Aujourd'hui je ne sais même pas si je pourrais le rebrancher correctement si je devais déménager!!
Publicité
Commentaires
M
Deph je pense que le jour où j'aurais un coup de fil de l'auto école, je courerais jusqu'à mon ordi pour y mettre un ptit billet!!;)<br /> du moment que ton ordi fonctionne c'est le principal!! le mien aura 2 ans c'est pas jeune non plus pour les ordis d'aujourd'hui!! mais je l'aime, il m'est bien utile et le sera plus encore l'année prochaine!!!
D
Quand nous avons acheté celui de Soeurette (PC), c'est moi qui ai fait tous les branchements et tout a été ok. Je m'étais étonnée toute seule. Pour le mien, tout a été ok aussi. Pourtant je ne suis pas une pro de tout ce qui est nouvelle technologie. Mon ordi (portable) n'est pas super récent (4 ans quand même !), il n'est pas super puissant mais il fait l'affaire. Je l'adore. Je ne pourrais plus me passer de lui... Ton cable a enfin une utilité, mieux vaut tard que jamais. Et tu sais que toi aussi, tu sais faire... J'ai hâte de connaître le nouveau thème et de voir ce que tu vas nous pondre. Je suis sûre que tu n'as rien à envier à Lulu... Pour ton permis, si jamais je n'y repense pas, Bonne chance (accompagné d'un vilain mot qui ne sortira pas de ma bouche parce que je suis une nana polie et posée mais le coeur y est).
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité