Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
27 juin 2007

J'adore...

Cette après midi je suis allée en ville pour les boites d'intérim, leur dire que j'existais, que s'ils voulaient j'étais là!! Moi qui croyais qu'en demandant jusqu'à fin août ce serait plus facile!! Mais les gens ne sont pas encore partis en vac, c'est ce que je me dis!

Bref, en rentrant je passe à Cha*mpion pour acheter une 1/2 baguette. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous mais... Je donne ma pièce de 1 euro gentiment... Il me donne une baguette et me rend ma monnaie... 9€65!! Je ne dis rien je me casse... Et encore je m'en suis aperçue après pour la baguette (comptée au prix d'une 1/2!!), mais je me suis dit "si tu y retournes il va te dire de rendre le surplus, on mettra au congèl' pas grave!!!" Ben quoi vous auriez fait quoi vous??

Ente une soeur qui "prend" les sacs à mains et moi qui fait tomber les jeunes boulangers, on devrait réussir!!!

Pour une fois que c'est nous gagnons au change!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui effectivement, on dirait que c'est de famille!! ;-)
M
Exactement Magel, il n'a cas avoir de la tête ce Môssieur!!!
M
...fait le larron: c'est le dicton qui le dit, après tout de temps en temps il faut être opportuniste, sinon on serait bien trop "con", non?!?!!! Y a pas mort d'homme...lol<br /> Faute avouée, à moitié pardonnée, mais là rien n'est à pardonner, il faut apprendre à compter Môssieur le boulanger!!!
M
Enfin en même temps je l'ai pas vraiment volé, il ne s'est ps compter c'est tout!! :D
D
Petite voleuse... En même temps, avec une grande soeur qui montre "l'exemple", tu ne pouvais pas y échapper. Lol.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité