Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
26 juin 2007

Une visite!!

Ça y'est le rendez-vous est pris : ma meilleure amie vient me voir jeudi après midi!!! On ne s'est pas vues depuis des lustres... La dernière fois, on devait aller au ciné voir "Le secret de Brokeback Mountain" mais la neige n'a pas voulu qu'on aille voir le film!! Du coup on s'est promenées près de chez elle et en rentrant un bon chocolat chaud nous attendait. Comme toutes les autres fois, il y aura beaucoup de papotage et j'espère des photos!! Je suis très heureuse de la revoir, elle me manque beaucoup!! Au collège nous étions toujours ensemble pendant les pauses! Heureusement qu'en 4ème j'étais seule dans ma chambre pendant un voyage en Auvergne, je ne l'aurais jamais connue et j'aurais perdu quelque chose!!

Elle a été l'une des premières personne à me voir telle que je suis. En arrivant ici, j'ai beaucoup souffert d'être loin de ma ville d'origine! Pendant mon année de 4ème, on m'a mise à l'écart car j'étais dans mon coin, je ne rigolais pas de leurs blagues et javais un regard différent. On m'avait donné un surnom... Je m'en fichais royalement... J'avais drôlement changé, avant j'aurais donné des baffes! Quand j'ai rencontrer Mav' je n'ai jamais été gênée, c'est grâce à elle que je suis sortie de ma coquille! L'année suivante à été plus facile : j'ai changé de classe, je l'avais demandée le jour de la rentrée j'ai fait une journée avec mon ancienne classe. Je m'entendais bien avec 3 personnes dans mon collège : Mav' et deux autres personnes. Je voulais être avec elles! La classe de Mav' était pleine donc je suis allée avec les deux autres filles. Je n'ai jamais regretté ma demande car je voyais Mav' aux pauses et les deux filles en cours et en pause.

J'ai hâte de la voir!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne crois pas que c'était le le Puy de Dôme, je l'ai visité, on ai même monté mais ce n'est pas le même volcan. L'intérieur était comme du sable rouge... y'avais des échaffaudage partout! En tout cas tu m'appris qu'il n'y avait pas qu'un seul département!;)
D
Volvic, c'était sûrement ça si tu étais du côté des volcans mais ce n'est pas la seule eau d'Auvergne. Même si Volvic c'est la plus connue faut pas nous oublier quand même. D'ailleurs, Volvic c'est aussi une très jolie ville. Et beaucoup de monuments sont fabriqués en pierre de Volvic. Il faut rétablir la vérité. On a aussi Vichy (ça c'est chez moi) et St-Yorre. Même si les Anciens revendiquent leur indépendance, le Bourbonnais c'est bien en Auvergne. Les gens extérieurs à la région ont tendance à l'oublier mais en Auvergne il n'y a pas que le département du Puy-de-Dôme. Bref, passons. Tout le monde ne peut être incollable sur l'Auvergne. Une des plus belles régions de France, en passant. Tu as vu un volcan éteint ? Comme c'est original. Lol. Il n'y a que ça ici. Mais je suppose que c'était le Puy-de-Dôme, c'est très visité pour les voyages scolaires. J'espère que ça t'a plu. Quand j'étais petite, chaque été, on allait faire une balade dans le parc des volcans d'Auvergne. Bizarrement, j'adorais. Même si j'aime toujours faire du tourisme, ça me botte moins les grands espaces depuis que je suis tombée amoureuse des vieilles pierres. Bon aller, je m'arrête là, ça risque de devenir barbant, je pourrai parler des heures de ma région...
M
Delph, c'est ça va être bien! Je pense que j'en parlerais ici jeudi soir!;) Oui je suis allée en Auvergne, voyage scolaire sur les volcans (logique!:D). Quelques jours, 2 ou 3 si je me souviens bien! Nous avons visité un endroit où ils font de l'eau, je ne sais plus quelle marque... ca devait être Vo*l*vic!! Et aussi à l'intérieur d'un volcan éteind, ils y faisaient des travaux, je ne sais pas si tu vois lequel?!
D
Une bonne journée en perspective on dirait. Ces retrouvailles vont être riches en émotion, non ? Je vous souhaite de passer un bon moment toutes les deux.<br /> <br /> Sinon, tu es allée où en Auvergne ? Je demande ça parce que c'est chez moi l'Auvergne et que je suis un peu curieuse.
M
Ma Milou mwa aussi j'ai hâte de te voir ça fait vraiment trop lgtps qu'on s'est pas vues c'est pas normal lol<br /> Si tu savais ttes les choses qu'on a à se dire c'est hallucinant :p<br /> Jte fais plein de bizoo & jte dis à jeudi :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité