Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
26 juin 2007

Vieilles musiques!!

En ce moment je suis dans une période où j'écoute les groupes de mon enfance! Ce qui m'a toujours fait halluciner c'est de voir les gamines pleurer pendant les concerts, je n'ai jamais compris ça!! Faudrait peut être pas exagérer!! D'accord j'ai été une gamine qui aimait ce genre de groupe mais je n'ai jamais été une groupie toute excitée devant sa télé. J'étais contente de les voir mais de là à être complètement folle!!

Publicité
Commentaires
M
regarde l'article "j'adore"!!
L
Ma bonne paye? Moi pas comprendre!!
M
Tu commente même pas ma bonne paye d'hier!!;) oui j'ai resorti les vieux cd, mais maintenant je suis passée à autre chose que Mav' m'a fillé de son MP3!!
L
Mouarf, MDR!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité