Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
2 juillet 2007

La nouvelle du jour...

Alors voilà les résultats sont tombés. Je vais aux rattrapages... C'est une bonne chose d'avoir cette chance là mais je voulais tellement l'avoir du premier coup. J'aurais aimé leur montrer que j'étais capable de l'avoir du 1er coup! J'ai choisi les matières avec les plus gros coefficients. Lulu m'a dit "faut sauver les meubles" on va essayer... Non il le faut, il faut qu'ils voient que je le veux ce BAC!! J'ai discuté avec le proviseur, c'était la première fois que je rentrais dans son bureau... Ça fait bizarre! C'est lui qui m'a conseillé de prendre les matières d'installation de chantier et L'étude des constructions.

Certaines personnes ne l'ont pas eu, des redoublants. Un garçon a pris la place d'un autre en redoublant, il n'a rien fait toute cette année, je trouve ça dégueulasse!! Un autre va aux rattrapages, il se croyait le plus fort, il n'a jamais compris pourquoi il ne l'avait pas eu l'an dernier, c'est peut être méchant mais je suis bien contente qu'il passe le deuxième tour! Je crois bien que s'il me prend le chou mercredi matin, je vais le rembarrer. J'ai été capable de ne rien dire pendant toute cette année, mais là, avec le stress je pense que je vais vite partir!!

Pas envie de dire grand chose que je suis déçue... Déçue de moi...

Publicité
Commentaires
A
Comme Delph, je continue à croiser les doigts très fort. Ne perds pas courage !
D
Je suis déçue pour toi. Tu avais l'air vraiment motivée, c'est dommâge que tu n'es pas été récompensée. Mais tu as une 2ème chance. Il faut la saisir. Je continue de croiser les doigts.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité