Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
3 juillet 2007

Merci

Merci pour vos gentils commentaires Delph et Aelys. Aujourd'hui je ne vais pas être très bavarde car je recommence mes révisions! Je crois que ce qui m'a porté la poisse c'est le fait d'avoir supprimé mes programmes dans ma calculatrice... Ben je recommence! J'ai pris maths et Études des constructions. L'installation est finalement impossible car ce sont des TP donc impossible à re-planifier! Tant pis on verra bien!

Je vous tiendrais au courant demain midi... Je ne sais pas vraiment comment cela se passe, je sais juste qu'il faudra que je me lève à 6h, ce qui va être très dur!

Bon j'y retourne, à ce soir pour vous dire mes dernière impressions!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité