Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 juillet 2007

Espoir ?

Hier, j'ai eu un appel manqué. Un numéro de fixe. Je ne connais pas, je ne cherche pas plus dans ma tête, si on voulait me parler il y a un répondeur.
Plus tard dans la soirée, alarme dans ma tête! Je cherche sur internet les numéros de téléphone des magasins où j'ai écrit! Bingo!! Inter*marché!! Je me dis qu'il faut absolument que je rappelle demain matin car il était 21h00!

Ce matin, 9h45 j'appelle. Je me présente, explique que j'ai déposé une lettre, qu'ils ont essayé de m'appeler. Il faut que je rappelle plus tard, la direction n'est pas encore arrivée.
11h30, je rappelle. Je me re-présente, c'était une autre personne. Elle me passe directement le directeur. Il me dit gentiment qu'il a trouvé quelqu'un mais ça n'empêche pas qu'il veuille me voir. Me demande où j'habite et ce que je fais en ce moment. Je réponds gentiment "rien"!!

Donc j'ai rendez-vous tout à l'heure à 14h30 avec ce Monsieur. Un peu le flip, mam me répète que je suis mal habillée : jupon bleu turquoise avec un petit pull qu'elle m'a fait. Finalement je craque, je change la jupe pour un panta-court bleu!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité