Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milie
11 juillet 2007

Entretien

L'entretien n'a pas duré longtemps. M'a expliqué que pour le mois de juillet c'était bouclé mais il lui reste le mois d'août et les week-ends l'intéresseraient. Donc, bien sûr, j'ai dit que j'acceptais.

Questions sur mes qualités : sérieuse, active, ponctuelle.
Sur mes défauts : timide, défaut de mémoire ce qui fait que je travaille plus!

Le monsieur m'a expliqué que la caisse c'est pas passionnant, les clients pas toujours aimables. Je lui ai dit que je m'en doutais mais qu'il fallait que je travaille pour payer mon permis et peut être une voiture!

M'a demandé si ça n'allait pas freiner mes études de travailler les week-ends. Je lui ai répondu : je travaillerais la semaine et le dimanche après midi. M'a demandé ce que je voulais faire après mon bac, car je lui ai dit que finalement je n'avais pas eu mon bac, je lui ai dit BTS Économiste de la Construction. J'adore la tête des gens, il lèvent les sourcils, étonnés! Eh oui, suis dans les travaux publics!!

Aujourd'hui j'ai la patate!! Heureusement que j'ai rappelé et que j'ai parlé des week-ends dans ma lettre! Moi qui croyais que le magasin n'avait pas beaucoup de demandes car il est assez reculé, je me suis mis le doigt dans l'oeil! Ma demande était en dessous d'une pile de demande. Coup de bol quand même!

Publicité
Commentaires
N
ça me fait trop plaisir pour toi. depuis le temps que tu en cherchais un,bah voilà c'est fait!<br /> gros bisous ma milou jtadore
M
... et merde puissance X pour décrocher un job!!! Et puis la chance vient à ceux qui savent l'attirer!!! C'est pas tout à fait ça le dicton, mais bon tu as compris, lol.
M
Merci les filles! Bisous
D
Ravie pour toi. Bisous.
A
Contente pour toi ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité